CYCLOS ASPTT BORDEAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYCLOS ASPTT BORDEAUX

Le rendez-vous des cyclos de l'asptt Bordeaux, entrainements, randos, réunions.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compte-rendu du brevet du Haillan 04/04/09

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Claude JOYEZ



--------------Amis cyclos
Le brevet des Randonneurs Autonomes Aquitains du Haillan fut une réussite pour notre Ami Maurice Porte qui a réuni plus de 150 cyclos ce samedi sous le coup de 8 heures, Maurice a produit un bon parcours qui nous a conduit jusqu'à l'intérieur de la Charente (Cercoux-Clerac-Bedenac) où nous avons aimé la tranquillité des routes (pas de circulation et à travers la campagne) bien sûr, le trajet fut un peu vallonné d'où son attrait. Le repos fut situé à St Izan dans la salle des fêtes pour la restauration qui fut sympa, reçu par l'adjoint au maire que nous avons remercié de son hospitalité et offrant à nouveau sa salle pour l'an prochain. Mais lors de notre arrivée à ce lieu, d'autres cyclos repartaient et nous voyant débarquer groupés, eurent une conversation que je tiens à vous dire car j'ai beaucoup aimé, donc un cyclo s'adressant à ses collègues, leur dit "Les gars de l'ASPTT ont leur cadence et reste toujours homogène, leur rando se passe comme cela". D'entendre cette petite phrase m'a mis en appétit et m'a procuré une belle satisfaction. ( merci les gars de maintenir cette union, car voyez-vous même les autres s'en aperçoivent).Déjeuner pris, direction Le Haillan tranquillement , le retour se passa sans encombre sauf que notre ami Jacky eut l'aide de Maurice Porte qui rentra avec Nous, regonfla sa roue avant cela lui permit de rentrer sereinement, je tiens aussi à féliciter Marie-Laure Laforet qui malgré sa souffrance à cause de sa jambe gauche termina le parcours de 150 qui demandait tout de même des efforts (dû au vent et aux différentes grimpettes) Bravo à Toi Marie-Laure..Nous nous quittâmes au Haillan après un rafraichissement en se donnant rendez-vous ce lundi 6 à Libourne à 10 hres
départ quai Priourat ( à droite après le pont ).
En vous souhaitant de passer de joyeuses Fêtes de Pâques.
Le 17 avril, départ de 5 valeureux cyclos pour représenter le club ASPTT de Bordeaux au Challenge J.LUYAT à LYON J.C. Mano, André Ray, Jacky Doreau, Alain Fournier et Claude Joyez.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum