CYCLOS ASPTT BORDEAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYCLOS ASPTT BORDEAUX

Le rendez-vous des cyclos de l'asptt Bordeaux, entrainements, randos, réunions.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compte rendu du Bx-Séte et des cols basques

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Claude JOYEZ



Bonjour les Amis cyclos
Les cols basques m'ont redonné du tonus donc je rattrape le retard apporté au courrier.
revenons au Bx-Sète 2009, plus de 400 participants prirent le départ à Artigues sous un ciel clément, le dieu météo nous accompagna durant ces trois jours, mais quel parcours, cela changeait de notre routine surtout le deuxième jour mais d'après les échos entendu çà et là les cyclos furent satisfaits de ce changement
malgrè les efforts consentis, mais l'on sait que faire du vélo n'est pas de tout repos, alors allons-y.
jusqu'à montauban rien à signaler sauf une crevaison de notre vétéran au 102 ° km mais le groupe rentra ensemble à l'hôtel kyriad avec 238 kms au compteur et 9 heures de selle, bonne journée.
Le lendemain , matinée éreintante avec ses bosses à répétition , le ch'ti fit sauter sa chaîne par deux fois ce qui lui permit de savourer les paysages et de faire son raid solitaire durant plus de vingt cinq bornes et retrouva barsacq qui a fait sa fcrevaison habituelle et en compagnie d'autres compagnons de l'équipe nous sommes arrivés à montredon où nous attendait un bol de soupe aux vermicelles que Claude Mano dégusta car il était fatigué, mais il faut manger et boire sur le vélo même si l'appètit n'est pas là car on le paye cash plus tard, avant lacaunes notre ancien a eu sa fringale donc nous avons profité de déguster une bonne bière à Nages avant de grimper à Salvetat où là, la soirée ne fut pas comme d'habitude la fatigue sans doute et le changement de salle, ce fut un peu moins convivial,
mons d'intimité entre les groupes mais aussi l'asptt avait des ennuis car le vétéran était bien fatigué et aussi les anonymes étaient en rade Duplaa et Sabi allérent chercher un des leurs qui était à la dérive à Lacaunes mais tout rentra dand l'ordre et purent se restaurer pour être d'attaque le lendemain.205 kms au compteur.
Le col de la Baraque franchi j'obligeais Claude à déguster une barre et boire , ensuite direction SETE et là, la joie d'être le long de cette plage et de rentre unis.
le mont St clair n'eut pas le succés mérité mais sept d'entre nous eurent le courage de l'escalader et Michel Besson perça dans la descente mais sans mal.
le pot de clôture fut le bienvenu.
30/31/05/09 Cols basques
samedi un parcours de 90 kms nous est proposé et il valait son pesant d'or avec 1150 métres de dénivelé donc pour le dimanche cela nous avait calmé,Biojout, Legendre, Blot et le couple Comtat furent plus courageux et firent le 190 kms quant à nous Le couple Laforet ,Mano,Cigana,Doreau,Chazarain,Ray,Bertoneche et Joyez le 110 nous suffisait et il fut plus facile que l'itinéraire de la vielle.
Nous avons eu les honneurs avec la remise d'un trophée pour le club FFCT 33 le plus nombreux
Samedi 6 juin à St Médard en Jalles fête du vélo à 14 heures au stade municipal sorties 50/80/100 au programme de la FFCT
dimanche 7 juin à St Christophe ldes Bardes à partir de 7 heures 30 circuits de 40/60 et 80 kms à l'issue de cette rando un repas de 15 euros avec au menu
Buffet de crudités
Faux filet grillé sur braises de sarments
Chips- Salade du jardin
fromages
Patisseries
FAITES CONNAITRE VOTRE PARTICIPATION DES CET APRES-MIDI car ce soir je dois donner les chiffres au Vice-prèsident René ALLARD
DOM: 05 56 97 11 30
PORTABLE: 06 73 33 29 50
Je compte sur votre rapidité ,car j'ai déjà 7 inscriptions
Claude

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum