CYCLOS ASPTT BORDEAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYCLOS ASPTT BORDEAUX

Le rendez-vous des cyclos de l'asptt Bordeaux, entrainements, randos, réunions.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compte rendu du week-end du 25/26/04/09

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Claude JOYEZ



Amis cyclos,
Michel Drilhole,Alain Fournier,J.C. Mano et moi-même étions rendus à St Loubés ce samedi mais le temps pluvieux ne nous incitait pas à prendre le vélo et par la suite nous avons su que les gars avaient bien reçu la pluie, surtout qu'on remettait
cela le lendemain à Parempuyre.
Donc, à pied d'oeuvre dés 8 heures à ce nouveau rendez-vous, nos coéquipiers étaient prêts, Doreau, Bertonéche, Ray,
Garrigue et le couple Laforet.Le Ch'ti a fait sa prière afin d'avoir un temps clément pour la matinée et il fut exaucé, mais le thermométre était à 8 petits degrés.Doubrére se fit un plaisir de se joindre à nous et le parcours fut couvert allégrement,
sans fait notoire sauf aux dix derniers kilométres où une échappée de Dédé Ray mit le feu aux poudres, Mano sauta dans
la roue et ils s'enfuirent à un train d'enfer, Marie-Laure nous posa la question de quelle potion magique utilisait notre Claude, nous avons enclenché la cinquième pour les rejoindre, et à partir delà personne ne partit sans que notre vétéran ne soit dessus , quant à la réponse à donner à Marie-Laure c'est que l'ancien posséde une pêche d'enfer depuis quelques semaines déjà. Fignolant sa préparation pour le challenge J LUYAT et le Bx-Séte, il est à point, nous pouvons vous le confirmer.
Il nous motive davantage à s'entrainer et à être sérieux sur le vélo tout en prenant du plaisir.
La guerre des panneaux a eu lieu, remportée par Doreau, Fournier, mais je suis heureux car j'ai enfin sorti vainqueur du
panneau de Parempuyre devant les cadors du sprint que sont Fournier et Bertonéche, je peux vous dire que je le voulais
tellement car ces deux-là sont coriaces,j'ai terminé ma rando très satisfait de moi,(il en faut peu pour me contenter, mais
là, le plaisir était énorme).
Un pot d'amitié et une coupe remportée nous mirent en appétit, bavo donc à Parempuyre qui étrennait leur 1° rando.
Claude

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum