CYCLOS ASPTT BORDEAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYCLOS ASPTT BORDEAUX

Le rendez-vous des cyclos de l'asptt Bordeaux, entrainements, randos, réunions.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Programme du week-end et inscription Montagne

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Claude JOYEZ



Amis cyclos
Excusez du retard mais j'ai regardé la victoire du LOSC sur LYON en coupe de France. bravo aux gars du NORD.
Je joins à ce message des renseignements sur la concentration de Montagne qui aura lieu les 8/9 et 10 MAI 09.
Vous pouvez me faire parvenir la demande d'inscription et le chéque du montant correspondant aux prestations demandées,à l'ordre du "Comité Départemental de la Gironde", le Président vous conseille de s'inscrire rapidement
afin de bénéficier de tous les services offerts.
Samedi 7/3/09, nous vous convions à participer à la sortie de Salleboeuf (ufolep) départ à 13 hres 30 rendez-vous
à la salle des fêtes, parcours de 50/75/100 kms.
LUNDI 9 MARS: nous continuons le tour du Médoc,rendez-vous à CIVRAC à la mairie 4 rue du 11 novembre, départ fixé à 11 heures 00. La météo sera bonne,
Vendredi 13 MARS: nous verrons ensemble, ( suivant la réception des cartes de Sud-Gironde, nous terminerons le Médocavec le circuit N° 3)
sinon un autre circuit sera décidé...
Prière de me confirmer votre présence afin de s'organiser pour le covoiturage.
Il est temps de rejoindre Madame, bonne nuit.
Claude FORUM:https://forumaspttbordeaux.forumactif.com
PS: n'oubliez pas de vous inscrire sur le forum car bientôt les nouvelles seront à cet endroit( prenez cette habitude)

2Programme du week-end et inscription Montagne Empty Montagne Jeu 5 Mar - 10:22

jo



Claude je ne pense pas que tu puisses envoyer de la doc sur le forum.Demande Admin.
La discussion est une chose le courrier une autre ....

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum