CYCLOS ASPTT BORDEAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYCLOS ASPTT BORDEAUX

Le rendez-vous des cyclos de l'asptt Bordeaux, entrainements, randos, réunions.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lire d'abord Montagne du 8/9/05/09 avant SVP

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Claude JOYEZ



Amis cyclos
Ne lisez pas cet e'mai avant l'autre (Montagne 8 et 9) respectez l'ordre S.V.P.
3° jour Que nous réserve cette journée, vous allez le savoir:
11 courageux dont 3 féminines que je remercie de leur investissement durant ces quelques heures d'effort avec la pluie qui ne nous quitta pas tout au long du
chemin proposé par les organisateurs, dommage car le décor fut intéressant à découvrir.
16 kms sont parcourus, crevaison de Comtat Alain avec en supplément une réparation mécanique de sa boite de vitesse arrière,ensuite Barsacq nous fit sa crevaison habituelle ainsi que Claude Mano. Vous pouvez contaster que nous n'avons pas été épargné par le mauvais sort, nous avons essayé de joindre Mr Météo
pour lui dire qu'il aurait pu se tromper aujourd'hui, Christian a été déçu car il n'a pas répondu.
Mais la bonne humeur resta de mise une fois de plus.
Ce mardi réunion à 18 hres au club house pour avoir les derniers renseignements pour Bx-Séte, les cols basques où j'ai encore une place de libre pour le couchage à Biarritz (si d'autres veulent participer, me faire savoir)
samedi au Haillan brevet des 300 kms de maurice porte avec le départ fixé à 6 hres00 depuis la sablière (FFCT)
dimanche à Reignac rando "la Reignacaise" salle des fetes à partir de 7 hres 30 (il y a des amateurs) FFCT
SAMEDI départ pour BRIVE-challenge Asptt J.Luyat depuis Eysines au 20 rue Honoré de Balzac RdV à 14 heures 30 pour
Michel Cigana - Alain Fournier - Jean-Claude Mano - Jacky Doreau - André Ray - Yves Legendre - Jean-Yves Bertoneche et Claude Joyez,
Bertoneche et Legendre me faire parvenir la licence ASPTT pour la réunion
N'oubliez pas un sac de couchage
Messieurs, je vous souhaite une bonne soirée.
A mardi 12 Mai 2009 à 18 heures 00
Claude

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum