CYCLOS ASPTT BORDEAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYCLOS ASPTT BORDEAUX

Le rendez-vous des cyclos de l'asptt Bordeaux, entrainements, randos, réunions.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

300 Km du Haillan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1300 Km du Haillan Empty 300 Km du Haillan Dim 17 Mai - 18:02

CLAUDE BIOJOUT



Bonjour à Toutes et Tous

Claude Biojout a participé au brevet des 300 Km de Maurice Porte au départ de La Sablière.

Nous étions une petite chambrée de 17 ou 18 participents.

Après une nuit arrosée (la pluie !!) le départ s'est effectué sur route humide et par temps frais 11° au compteur.

A la suite de la montée du pont d'Aquitaine la machine était chaude.
A St André de Cubzac 2 groupes se sont formés, je me suis intégré dans le 1er, aprés de longues hésitations.

Nous étions 8 dont 4 de Chemin Long, 1 Carbon Blanc, 1 St Médard, 1 Artigues (Yves Dacharry) 1 ASPTT.

Le train a été mené de vive allure, je ne me suis pas trop avanturé à l'avant !!
Peu avant le ravitaillement (160 km) je me suis fait décroché dans une montée.

Sur la deuxième partie le rythme à un peu diminué et je me suis accroché et même assuré quelques relais.

Nous avons terminé à 7, 1 Chemin Long de 67 ans !! à préférer couper à la suite d'une fringale qui lui a coupé un peu les jambes. Pendant une longue période je n'étais plus le maillon faible qui allait sauter.

Parcours réalisé en 12h30, pauses comprises et une crevaison (Artigues).

A St Loubès, j'ai été interpellé par notre Président, bonjour à toi Yves. Malheureusement, je n'ai pu quitter mes équipiers d'un jour pour le saluer.

Claude















Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum