CYCLOS ASPTT BORDEAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYCLOS ASPTT BORDEAUX

Le rendez-vous des cyclos de l'asptt Bordeaux, entrainements, randos, réunions.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tour du Bassin

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tour du Bassin Empty Tour du Bassin Mer 18 Mar - 12:27

Claude JOYEZ



Amis cyclos
Nos15 randonneurs se sont donnés rendez-vous au Cap-Ferret pour prendre la navette à 11 hres 30, la traversée fut calme et mirent pied à terre vers midi sur le port d'Arcachon. En route pour le deuxième pointage qui est situé au Pyla, ensuite nos
routiers devaient avoir la fringale car le rythme fut soutenu pour atteindre le "Bistro Gourmand" à Gujan-mestras où il faut dire
que le repas fut de bonne qualité et un toast à l'honneur de Chacha qui est à l'origine de ces tours permanents, secondé par Jo Fricker, Christian Barsacq, chapeautés par Claude Joyez (je plaisante) . 14 heures 30, nous levons l'ancre pour rejoindre la piste en direction du Cap-Ferret, Jo avait prévu une journée de relance et ce fut le cas (explication) sur cette piste, vous avez des croisements tous les 100/200 mètres, alors il faut à chaque fois relancer la machine, une bonne journée de travail surtout quand Jo prit les choses en main lors des montagnes russes, Chacha étant orphelin de Barsacq se mit en devoir de
percer au 62° km (ce sont des habitués) en maudissant l'état de la piste, il est vrai que la pointe a été vraiment touchée par la tempête, les dégâts sont apparents dans la forêt. 17 heures nous atteignons nos voitures pour le retour au bercail, en nous donnant rendez-vous ce jeudi à Carbon-blanc à 10 hres pour une autre expédition, Notre peti tmonde est satisfait de ces périples qui permettent de voir d'autre lieux et de se prèparer pour le Bordeaux-Séte qui se pointe à l'horizon.
En pièce jointe, sortie à Parempuyre avec repas , je vous prie de réserver au plus vite car les places serant chères, me contacter au plus vite (possibilité d'une randonnée pédestre, afin de satisfaire les Dames,j'aurais l'info d'ici peu)
Inscription du 04/04 brevet de Maurice Porte 6 euros le repas est inclus au cours de cette randonnée
Claude

2Tour du Bassin Empty carbon blanc Mer 18 Mar - 13:27

Admin


Admin

Amis cyclos bonjour,
Le rendez-vous est a Carbon-Blanc jeudi 19 mars à 10h, mais je n'ai pas le lieu exact du rendez-vous pouvez vous me le communiquer.
Merci d'avance.
@+yves

https://forumaspttbordeaux.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum