CYCLOS ASPTT BORDEAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYCLOS ASPTT BORDEAUX

Le rendez-vous des cyclos de l'asptt Bordeaux, entrainements, randos, réunions.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tour du Médoc accompli

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tour du Médoc accompli Empty Tour du Médoc accompli Ven 13 Mar - 22:32

Claude JOYEZ



Bonsoir Amis cyclos
C'est avec joie que je vous annnonce le succés de notre entreprise concernant le tour du Médoc, 16 cyclos ont accompli
cette performance dans une bonne ambiance et surtout avec le beau temps (promis par notre monsieur Météo, Jo fricker)
Aujourd'hui encore , ce fut une belle journée ensoleillée, les jambes et bras nus pour la bronzette, quel plaisir.....
Démarrage du Pinsan à l'heure prèvue, parcours avec un arrêt à Cussac où Jo (amateur de lavoir) mitrailla le lavoir du coin.
Pause déjeûner à Pauillac sur les bords de la Garonne avec une dégustation d'un petit café pour permettre le tampon de validation et nous remettre sur le chemin vers Vertheuil où bien sûr le ch'ti manqua le centre ville( il faut savoir que je voulais obéir à Chacha qui voulait tamponner à la coopérative, mais elle était fermée, connaissant pas la région, je pensais que c'était droit devant...emmenant quelques cyclos pour le panneau!!!!!!! sur la mauvaise route( péripétie amusante, la bonne humeur étant de mise).
Xavier Sabi, lui aussi se mit de la partie, moi je croyais qu'on allait déguster un digestif au château, manque de chance, c'était une erreur de parcours, et c'est delà que Bernard Goruchon nous fit visiter dans un village, une chapelle à Benon qui valait la peine de s'y arrêter. Arriver au Pinsan vers 16 hres 30 qui permettait à chacun de se rendre à diffèrents rendez-vous. heures 30
Dimanche à Bruges pour l'ouverture du CODEP à 8 heures 30 ( soyez nombreux pour les points FFCT.
Claude



--------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum