CYCLOS ASPTT BORDEAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYCLOS ASPTT BORDEAUX

Le rendez-vous des cyclos de l'asptt Bordeaux, entrainements, randos, réunions.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commentaire de la sortie de CIVRAC

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Claude JOYEZ



Verdon où Aujourd'hui, nous nous sommes régalés avec ce temps superbe et un joli vent qui nous gêna jusqu'au nous avons pris un bon casse-croûte sur l'herbe, et déguster un bon café pour nous remettre sur le chemin du retour qui s'effectua sous la houlette des Epoux Comtat qui nous menèrent sur la piste où nous avons apprécié les rivages de l'océan et la traversée forestière, mais au km 65, une crevaison de notre Ami Christian Barsacq nous permit de respirer l'air pur et iodé de la côte, et par solidarité son complice J.C. Chazarain perçât à son tour une dizaine de kms plus loin. A Montalivet, pointage et la troupe faisait son parcours avec l'aide d'Eole, cela fait du bien, les kms passèrent rapidement et déjà les pointes s'affutèrent en prévision du panneau, Chazarain me donna des conseils à ce sujet , Goruchon m'avertit qu'il fallait prendre la bonne roue, celle d'Alain Fournier tandis qu'il s'occupait de celle de J.Y.Bertonéche, mais Jacques Duplaa mit le feu aux poudres un peu tôt, démarrage d'Alain Fournier suivi de son compère Bertonéche, je les suis mais ces deux-là sont trop forts, malgré les conseils reçus , je dois m'incliner une fois de plus au panneau de Civrac,
Mais la bonne humeur est toujours de rigueur, notre prochain rendez-vous se fera au Pinsan à 10 hres 30 ce vendredi 13/03/09,pour en terminer avec le tour du Médoc, je félicite tous les acteurs (16)de cette sortie car cela renforce davantage nos liens et notre envie de nous revoir sur d'autres parcours.(Tour de la Gironde)
Claude vous remercie de votre participation

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum