CYCLOS ASPTT BORDEAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYCLOS ASPTT BORDEAUX

Le rendez-vous des cyclos de l'asptt Bordeaux, entrainements, randos, réunions.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sprint final du 06/04/09

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sprint final du 06/04/09 Empty Sprint final du 06/04/09 Mar 7 Avr - 15:35

Claude JOYEZ



Amis cyclos,
Voilà, je tiens à vous remercier d'abord de votre entière collaboration dans ces randonnées proposées, vous avez su répondre présent à ces différents rendez-vous, avec au minimum 16 participants à chaque sortie,c'est une grosse satisfaction.
Donc ce lundi, un circuit sur St Emilion, Ste Foy la Grande etc. 120 kms au compteur, une belle journée ensoleillée ( je pourrais ajouter "comme d'habitude"); Sous les coups de dix heures, d'ailleurs les cloches de Libourne se mirent à tinter lors de notre passage (cela nous est arrivé plusieurs fois durant ces brevets, pour saluer nos randonneurs),mais au bout de 2 kms, Bernard Goruchon me demanda où était notre tgv (Yves Legendre) et nous l'avons oublié sur le quai, donc demi-tour de ma part pour aller à sa rencontre,le contact et bernard Charriaut nous emmena à St Emilion pour rejoindre le groupe.Arrêt au port de Pessac pour apprécier la nature, la matinée a été venteuse avec un dénivelé qui nous mettait à contribution, arrivée
à Ste Foy où nous nous restaurons au bord de la DORDOGNE.en guise de digestion une belle côte nous est proposée et elle fut longue mais nous l'avons vaincue, le circuit était bien vallonné jusqu'à Pellegrue, à partir de cet arrêt petit cafouillage car il y avait des retardataires , donc attente mais quelques-uns n'ont pas patienté ce qui m'a chagrine quelque peu mais ce groupe s'est farci une belle côte que nous avons su éviter, après ces petits incidents , le groupe s'est ressoudé à Castillon.
Bien sûr au Km 109 notre cher Christian se permit une petite fantaisie rituelle (crevaison) et en plus sur 3 chambres qu'il possédait aucune n'est utilisable et grâce à notre vétéran Claude Mano il fut secouru.Voilà une de plus à notre actif.
La journée se termina sur les quais avec le sentiment du devoir accompli.
Passez de bonnes fêtes de Pâques en famille, Prochaine sortie officielle LESPARRE Place de la mairie à 13 hres 30 pour les 1° côtes du Médoc (rando FFCT), soyez nombreux et n'oubliez pas de me faire savoir votre participation car je serais à Lyon pour le challenge ASPTT J.Luyat en compagnie de Doreau, Mano, Ray et Fournier.
Notre ami Thierry Richard a été victime d'un bris de chaîne lors du 150 du Haillan
Claude

2Sprint final du 06/04/09 Empty sprint final Ven 10 Avr - 15:06

jo



Il faudra un jour lui offrir des rustines à notre ami Christian car il les mérite......
jo

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum