CYCLOS ASPTT BORDEAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYCLOS ASPTT BORDEAUX

Le rendez-vous des cyclos de l'asptt Bordeaux, entrainements, randos, réunions.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie à St Louis de Monferrand du 14/06/09

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Claude JOYEZ



Amis cyclos
Tout d'abord, je veux vous rappeler que nous avons un forum qui concerne les activités de notre section, je m'aperçois que nous sommes treize à y être membres
sur plus de quarante adhérents c'est tout de même dommage que je suis obligé de faire cet e'mail pour vous donner des renseignements sur nos sortie!!!!!!
Ce dimanche, le club de St Louis de Monferrand nous proposait sa première parallèle, et nous étions 11 à répondre à cette invitation, par cette belle température
ce fut une sortie agréable, cette fois nous avons fait trois groupes (involontairement) car le départ était prévu à 8 heures , et malgré notre retard d'un 1/4 d'heure
quelques-uns n'étaient pas sur la ligne de départ , nous étions obligés de partir afin que les retardataires apprennent à être ponctuels.
Malgré une crevaison de Jacques Duplaa et un train tranquille, jamais nos randonneurs ne purent nous rejoindre, parcours découverte car ces routes nous étaient
inconnues de ce fait intéressantes à couvrir et nous atteignons la 45° parallèle où nous avons dégusté un vin de la région avec un morceau de fromage.
Nous arrivons sur Ambés, et là les choses sérieuses commencèrent car l'allure monta de quelques crans et l'on se fit plaisir durant quelques kilomètres à une
moyenne vraiment élevée mais cela permit de décalaminer le moteur et je puis vous dire que personnellement cela me procura une bonne sensation en compagnie
de Yves Legendre, ensuite nous avons su mettre un terme à cette envolée pour attendre notre petit groupe et filait vers la ligne d'arrivée avec plaisir.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum